FERRARI

F355 GTS

1997

FERRARI
F355 GTS
1997

prix de vente

VENDU

Mise en Circulation 09/04/1997
Kilométrage 50.250 km
Moteur V8 atmosphérique
Transmission BV mécanique, 6 rapports
Puissance 380 ch
Couple 360 Nm à 6000 tr/min
Vitesse Maximale 295 km/h
0 - 100km/h 4,7 secondes
Carrosserie GTS
Couleur carosserie Rosso Corsa
Sellerie/Intérieur Noire
Pneumatiques Pirelli P-Zero
condition Excellent état. travaux effectués : distribution, embrayage, révision. Echappement inox.
documents Carnet d'entretien Ferrari

F355 GTS

Produite à 2408 exemplaires, cette F355 GTS est le parfait compromis entre la rigidité sportive du coupé et le plaisir du cabriolet.

Remplaçante de la Ferrari 348, ce petit bolide fut un succès de la firme italienne contrairement à sa devancière, son design et son moteur en font aujourd’hui une voiture de sport toujours aussi attractive.

Ici en boite de vitesse mécanique avec sa grille métallique, actuellement plus recherchée que la boite F1.

Un V8 atmosphérique rageur

Le chant de ce V8 est à la fois mélodieux, varié, subtil et rageur à l’approche de la zone rouge.

La qualité, et juste ce qu’il faut de quantité.

Sans tomber dans les superlatifs, beaucoup s’accordent à dire que le bruit des 355 est l’un des plus beaux de la marque, et le toit amovible permet d’en profiter pleinement, un plaisir dont les propriétaires de GTB ne suspectent même pas l’existence.

Classique Pininfarina

Cette Targa dessinée par Sergio Pininfarina, habillée de sa large robe arrière et de son avant affuté, fut élaborée en soufflerie.

La face avant est dessinée de façon à canaliser les flux d’air sous le fond plat pour augmenter la portance et son discret petit becquet arrière intégré au capot moteur appuie cette propulsion aux pavés.
Les phares escamotables sont toujours de la partie mais les feux arrières façon Testarossa sont remplacés par les classiques quatre feux ronds.
Son capot moteur et ses quatre sorties d’échappements en ajoutent à son coté bestial.

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